INGENIEUR D'ETUDES C#/.NET WCF - F/H INGENIEUR D'ETUDES C#/.NET WCF - F/H …

Ingéniance
in Paris, Ile-de-France, France
Permanent, Full time
Be the first to apply
Competitive
Ingéniance
in Paris, Ile-de-France, France
Permanent, Full time
Be the first to apply
Competitive
INGENIEUR D'ETUDES C#/.NET WCF - F/H
Contexte de la mission :

Auprès d'un de nos clients, grande banque française, le développeur C#/.net interviendra au sein de la direction informatique dans une équipe de 4 ingénieurs d'études et développement. L'objectif de la mission est de refondre intégralement une application en C# / .Net WCF. Le projet est prévu pour durer 1 an.

Missions :

Vous intégrez une équipe d'ingénieurs juniors et expérimentés, en pleine croissance pour mettre à disposition de nos clients des web-services, avec un haut niveau de performance et d'exigence.
Vos développements seront utilisés dans des volumétries très importantes.

Le niveau technique de l'équipe est très élevé et vous serez dans un environnement « challengeant » et convivial.
Nous nous orientons vers des architectures novatrices telles que les micro-services ayant pour but la haute disponibilité et la scalabilité horizontale.

Profil recherché :
  • Diplômé(e) d'une grande école d'ingénieurs ou de formation équivalente (Bac+5)
  • Vous justifiez au minimum d'un stage de fin d'études en tant qu'ingénieur d'études idéalement sur la technologie C# / .Net
  • Les technologies Microsoft et le développement orienté objet vous passionnent et vous souhaitez faire de cette passion un métier dans une structure à la pointe sur la technologie C# / .net


INGENIANCE, cabinet humain par sa taille et ses valeurs, est spécialisé dans le conseil et l'ingénierie en finance de marché, banque et assurance.

Les consultants d'INGENIANCE interviennent sur des missions liées aux systèmes d'information et aux métiers au sein des grands groupes bancaires et financiers de la place de Paris.

Fort de son positionnement haut de gamme, sur des projets à forte valeur ajoutée (fonctionnelles, quantitatives et techniques), INGENIANCE réalise une croissance de plus de 30% par an depuis 5 ans.

Close